La ville d’Orléans a désormais son City Pass !

0

Toutes les grandes villes de France et du monde en ont un, et Orléans a maintenant le sien. Il s’agit du City Pass, cette sorte de passeport à présenter à différentes prestataires partenaires pour obtenir des entrées libres ou tarifs réduits.

D’une durée de validité de 48 heures, pour un coût de 15 euros, le City Pass d’Orléans vous fera économiser environ 4,50 euros par personne par rapport au montant global des prestations. Il ne s’agit pas encore de la carte magnétique déjà adoptée par de nombreuses villes, mais ça pourrait le devenir si l’offre rencontre le succès escompté.

Le City Pass est déjà disponible à l’office de tourisme d’Orléans, et le sera toute l’année. A l’issue de cette période de test, il est prévu qu’il soit ensuite revendu par les hôteliers et les tours opérateurs, comme dans les autres villes qui proposent ce service. Orléanais en 2017, il sera métropolitain dès l’année prochaine, a annoncé Martine Grivot, adjointe en charge du tourisme.

Que pouvez-vous faire avec le City Pass d’Orléans ?

Parmi les premiers établissements accessibles avec le City Pass Orléans figurent l’Hôtel Cabu, le musée des Beaux-Arts, le parc floral, la Maison Jeanne-d’Arc, et les visites de l’office de tourisme. Avec le pass, vous aurez également un ticket de transport inclus.

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 44, Kevin propose des prestations de communication web aux adhérents de notre groupement d'employeurs. Ici, il partage avec vous l'actualité et les bons plans de l'hôtellerie et de la restauration en Loire-Atlantique, et plus précisément à Nantes.