Big Fernand s’installe à Versailles !

59 lectures
Après « Chez Papa« , les fameux hamburgés de Big Fernand débarquent à Versailles ! Installés depuis une petite semaine à quelques pas de la place du Marché, les bons franchouillards prennent leurs marques dans la ville royale !

Une ouverture sur les startings blocks

Avec un pain frais et des viandes d’origines françaises, le succès de Big Fernand continue sa route après une ouverture il y a quelques semaines à la Défense. L’ouverture s’est faite avec l’enthousiasme qu’on connaît à Fernand : Des bons produits pour une bonne communication.

frite maison

Une recette qui marche

Si le marché des hamburgers… Pardon, des Hamburgés ! Si le marché des hamburgés est en plein essor dans les Yvelines, on ne doute pas du succès à venir pour les Big Fernands. Tout est français et il ont même un hamburgé végétarien à la carte : Le Lucien. Mais la dévotion ne s’arrête pas là : Vous pouvez également amener votre propre pain sans gluten pour votre Hamburgé !

nouveau Big Fernand

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso IDF, Melissa propose des prestations en communication web à nos adhérents parisiens. Ici, elle partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie-restauration à Paris.

Les commentaires sont fermés