Wild and The Moon : une cantine végétale et raisonnée à Paris

59 lectures

Manger bio, sain, sans gluten.. autant de nouvelles préoccupations considérées comme un effet de mode par les uns et une délivrance pour les autres, qui en ont fait un vrai mode de vie. Forte de son succès à Dubaï,la New-Yorkaise Emma Sawko réitère l’expérience à Paris en ouvrant une nouvelle cantine en plein coeur du Marais : Wild and the Moon.

restaurant cantine wild and the moon

25 © Wild and the Moon

Un concept green, organic & healthy

La cantine Wild and the Moon s’inscrit dans un concept « lifestyle » particulier et décalé : une prise de conscience du monde qui nous entoure avec au centre la nature, les éléments, l’énergie… le tout dans un environnement urbain, la jungle parisienne. On se sentirait presque d’y aller en tenue d’Adam et Eve. Son credo : Eat Wise (littéralement manger sage). Il s’agit d’un retour à la vie simple, saine, avec des aliments de qualité, issus d’une agriculture raisonnée, fraîchement préparés qui font du bien au corps comme à la planète. De quoi nous mettre l’eau à la bouche et convertir les timides et les réticents.

Un lieu moderne et végétal

restaurant-paris-wild-and-the-moon

Lorsqu’on pousse la porte, on découvre un décor fidèle au concept. Des plantes vertes, des matériaux nobles comme le bois, des murs blancs, un comptoir carrelé, une verrière, une lumière claire. On se sent tout de suite dans l’ambiance. Il y a un côté presque Feng-Shui.

Eat fast but eat well (Manger vite mais bien !)

Manger bien pour se sentir bien n’est pas aberrant, loin de là. Mais on associe souvent la restauration rapide à la malbouffe. Pour les curieux et les novices, Wild and The Moon nous propose quoi ? Du 100% bio, avec des jus frais et des smoothies aux couleurs incroyables, des salades, des crackers, des snacks qui sortent des sentiers battus comme les chips à base de chou kale, des fruits et des légumes en veux-tu en voilà, du vegan et du sans gluten, sans additifs, sans OGM, sans sucres raffinés mais pas sans goût ! La carte varie tous les trimestres au gré des saisons, cela va sans dire !

Wild and the Moon

Boutique-café
55 rue Charlot, 75003 Paris

Wild Lab
25 rue des Gravilliers, 75003 Paris

Site internet Facebook

 

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso IDF, Melissa propose des prestations en communication web à nos adhérents parisiens. Ici, elle partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie-restauration à Paris.