Où trouver de bons gâteaux pour la Fête des Mères ?

100 lectures

Si vous souhaitez faire plaisir à votre maman ce dimanche 28 mai à l’occasion de la Fête des Mères, nous avons sélectionné pour vous 4 boulangeries parisiennes où trouver de beaux et bons gâteaux..

  1. Laurent Duchêne

Pâtissier sacré meilleur ouvrier de France, Laurent Duchêne propose un Saint-Honoré spécial Fête des Mères : Compoté maison à la fraise, gelée de citron vert basilic, chantilly à la vanille et au zeste de citron jaune, fraises fraîches.

Fête des Mères : pâtisserie Laurent Duchêne

Les deux boutiques seront ouvertes dimanche de 8h30 à 13h30. Pour vous y rendre :

  • 2 Rue Wurtz, 75013 Paris.
  • 238 Rue de la Convention, 75015 Paris

2. Dominique Saibron

Elu boulanger de l’année, Dominique Saibron recherche au quotidien « rigueur et exigence, qualité et authenticité, passion et création ». Voici ses trois créations pour la Fêtes des Mères : Fruits rouges, Fraises ou Citron Noisette.

Boulangerie Dominique Saibron

La boulangerie située au 77 avenue du Général Leclerc est ouverte du mardi au dimanche de 7h à 20h30.

3. Des Gâteaux et du Pain

Rendez-vous cette fois-ci au 63 Boulevard Pasteur, non loin de la Gare Montparnasse chez Des Gâteaux et du Pain, où la couleur et le monochrome sont légion.

4. Boulangerie BO

A deux pas du Marché d’Aligre, la boulangerie Bazin, historique, est désormais dirigée par Benoît Gindre et Olivier Haustraete.. une association qui a donné son nom à la boulangerie : BO, pour Benoît et Olivier.

Vous pourrez vous procurer ce Biscuit pistache, mousse romarin, confit rhubarbe/fraise au 85 bis rue de Charenton dans le 12e arrondissement. La boulangerie est ouverte tous les jours de 7h à 20h sauf le mercredi.

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso IDF, Melissa propose des prestations en communication web à nos adhérents parisiens. Ici, elle partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie-restauration à Paris.