Cauchemar en Cuisine le 20 mars à Quintenas en Ardèche

0

Les fans du chef Philippe Etchebest peuvent se réjouir. La semaine du 20 au 26 mars ils auront l’occasion de le voir deux fois plus à l’antenne. En effet, en plus de son apparition hebdomadaire le mercredi en tant que membre du jury de Top Chef, M6 diffusera un épisode inédit de Cauchemar en Cuisine le lundi 20 mars.

Cette fois c’est dans un restaurant situé à Quintenas en Ardèche que le chef Etchebest se rendra. Il viendra porter secours à Anthony, qui a demandé l’aide du chef pour redresser le restaurant qu’il a repris il y a un an et demi. Cet autodidacte de 36 ans qui n’a aucune expérience en gestion d’entreprise est seul à la tête de l’établissement et aux fourneaux, et croule sous les problèmes. Il est contrait de faire appel à sa mère régulièrement, qui parcourt 200km pour venir à l’aide de son fils. Depuis l’ouverture de l’établissement, les dettes s’accumulent, le restaurant se vide de ses clients… En bref, ça ne peut plus durer !

Selon Anaïs, la serveuse, ça serait le caractère du patron qui aurait causé cette désertion de leurs clients. L’arrivée de Philippe Etchebest dans ce restaurant ne manquera pas de bousculer les habitudes d’Anthony, qui changera totalement d’attitude devant ce dernier. La tâche ne sera pas simple pour le chef Etchebest, qui va faire face à un des patrons les plus démotivés de l’histoire de cette émission. Si les coulisses de Cauchemar en Cuisine vous intéressent, n’hésitez pas à découvrir notre article à ce sujet.

cauchemar en cuisine quintenas

Anthony et le chef Philippe Etchebest, pendant le tournage de l’émission.

De quel restaurant s’agit-t-il ?

Il s’agit du restaurant Le Pontet, situé 7 place du pontet à Quintenas. Selon la page Facebook de l’établissement, la cuisine qui proposée dans ce restaurant de 34 couverts est une carte de ravioles, avec une spécialité cochon de lait cuit au feu de bois. L’établissement propose également un service traiteur à emporter. Certains de ces éléments sont-ils des nouveautés mises en places suite au passage du chef Etchebest ? Pour le savoir, il vous faudra regarder Cauchemar en Cuisine le lundi 20 mars à 21h00 sur M6.

Opt In Image
Abonnez-vous à notre Newsletter !
Et recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine.


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 44, Kevin propose des prestations de communication web aux adhérents de notre groupement d'employeurs. Ici, il partage avec vous l'actualité et les bons plans de l'hôtellerie et de la restauration en Loire-Atlantique, et plus précisément à Nantes.