Zestau : Une appli niçoise pour restaurants

26 lectures

Pour notre lundi créatif de cette semaine, nous vous proposons de découvrir Zestau. Une application niçoise pour les gastronomes en quête de nouvelles adresses. A la différence des plateformes existantes, celle-ci offre la possibilité aux restaurateurs de gérer eux-mêmes les offres, l’actualité tout en développant leurs réservations.

Zestau : le fonctionnement

Pour l’utilisateur, l’application (téléchargeable sur Google Play et Android) fonctionne sur le principe de la géolocalisation. Les mobinautes peuvent ainsi sélectionner le restaurant qui leur fait envie en fonction du type de cuisine recherché, de l’ambiance ou des préférences alimentaires. Une bonne façon de découvrir de très bons nouveaux restaurants qui sont que parfois à seulement deux pas de chez soi.

13895511_1657882284531174_4097185460581439909_n

Zestau a pour vocation d’augmenter la fréquentation, la visibilité, la notoriété et la fidélité des restaurateurs.

Les restaurateurs ont tout a y gagné en s’inscrivant. En effet, si l’une des principale problématique rencontrée par les professionnels relève de la visibilité et de la flexibilité, Zestau se propose de faciliter la gestion des offres, la mise en avant de l’actualité et la présentation claire du menu. L’idée de Zestau est de fédérer une communauté de clients fidèles qui ont pour centres d’intérêts les sorties culinaires. Par exemple, en proposant des événements à thème dans le but de se forger un club d’habitués.

L’application est encore en phase de développement. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des nouveautés de Zestau. 

 

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community Manager en temps partagé pour Reso PACA, Laura propose des prestations en communication web aux professionnels de l'hôtellerie-restauration. Elle partage avec vous l'actualité du CHR en région PACA.