Versailles se met aux burgers avec Papa

5 lectures

Papa débarque à Versailles avec 8 burgers aux recettes originales, une identité visuelle vintage bien léchée et des tarifs intéressants. Le burger a déjà bien fait sa place sur Paris, et il semblerait que ce soit le tour de Versailles et ses gourmets d’y passer. Chez les burgers de Papa, le service est en continu, les pains sont uniques en leur genre et il y a même un burger de « saison » dont la recette est renouvelée toutes les 6 semaines.

Venues de Lyon, la franchise est montée par les deux frères Hecker qui ont ouvert 3 restaurants en 18 mois. Ils viennent maintenant s’attaquer à l’Île de France par la porte royale ! Le restaurant qui ouvre à Versailles est en fait leur première franchise. Les burgers de Papa devraient ouvrir encore 8 restaurants (en propre, cette fois) d’ici 2018. On est impatients de goûter !

Les Burgers de Papa

110bis rue de la paroisse, Versailles
Téléphone : 01.39.25.06.30

SiteFacebook

logo hamburger hamburger versailles

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso IDF, Melissa propose des prestations en communication web à nos adhérents parisiens. Ici, elle partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie-restauration à Paris.

Les commentaires sont fermés