UK on the Rocks : Reso partenaire de l’événement

821 lectures

Le groupement d’employeurs Reso France renouvelle son partenariat avec Pomona Passionfroid Ouest dans le cadre de son événement UK on the Rocks. Il s’agit d’une série de concerts dans le grand ouest à destination des clients et partenaires du groupe. Coup d’envoi de la tournée 2017 le 31 janvier au Stereolux de Nantes.

UK on the Rocks ne s’explique pas, ça se vit. Mais nous allons nous prêter à l’exercice pour vous donner envie de nous y rejoindre. C’est un mélange d’expériences culinaires, de musique live, et de rencontres entre professionnels de la restauration. Le tout dans le cadre d’une tournée dans le grand ouest de la France. UK on the Rocks, c’est un voyage dans l’histoire du rock britannique des années 60 à nos jours par un groupe qui reprend les titres des groupes qui ont marqué ce style musical : The Beatles, The Cure, Police, Queen, U2, Coldplay, Muse, … Le tout dans une mise en scène style radio pirate pour vivre une véritable émission en direct.

UK on the Rocks, en plus d’écouter de la bonne musique, est l’occasion pour les professionnels de nouer de nouveaux contacts dans un cadre fédérateur. C’est la deuxième année consécutive que nous sommes partenaires de cet événement organisé par Pomona Passionfroid Ouest. Nous mettons à disposition du personnel qualifié en service sur l’ensemble des dates de la tournée. Plus d’infos sur la page Facebook du groupe.

uk on the rocks rennes

L’équipe Reso 35 en mode rock !

9 dates en 2017, rejoignez-nous !

UK on the Rocks en 2017, c’est 9 concerts dans l’ouest de la France : à Nantes (deux dates), Angers, Saint-Brieuc, en Vendée, à Rennes, La Baule, Brest et dans le Morbihan (lieu à définir). Adhérents Reso qui lisez ces lignes, nous vous invitons à nous rejoindre sur une de ces dates. Pour ce faire, contactez le bureau de votre Reso local.

Vous êtes adhérent Reso et souhaitez participer à l’événement ?
Contactez-nous sans plus attendre !

stereolux uk on the rocks

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm