Ubers Eats et les Chefs Gastronomiques lancent le Burger des Chefs

1 162 lectures

Pour la première fois en France, Uber Eats en partenariat avec le Bureau d’Etude Gastronomique lancent le Burger des Chefs.  Le 20 avril 2018, vous allez pouvoir vous faire livrer dans 11 villes de France, les burgers de 17 chefs renommés.

À l’initiative du Bureau d’Études Gastronomique et orchestré par son responsable « l’Ami des chefs » Sébastien Ripari, l’opération Le Burger des Chefs va mener 17 chefs en France à proposer le temps de quelques heures leurs visions du burger avec une recette de leur cru.

Avec plus de 1,5 milliards de burgers consommés par les français en 2017. Le petit pain rond a réussi à se diversifier avec des déclinaisons de recettes : vegan, au poisson, gourmet … il y en a pour tous les goûts !

Pour célébrer le burger, Uber Eats et le Bureau d’Étude Gastronomique ont sélectionné 17 chefs de renom, dans 11 villes de France (Paris, Lyon, Marseille, Angers, Nantes, Bordeaux, Rouen, Dijon, Aix-en-Provence, Orléans et Nice) et 3 grands chefs dans 2 villes de Belgique (Bruxelles et Anvers). A l’occasion du Burger des Chefs, ils vont concocter 20 burgers qui seront disponibles sur l’application Uber Eats le 20 avril de 18h à 23h au prix unique de 16€.

Parmi les grands chefs qui vont participer à cette aventure à Paris, Christian Etchebest, Yves Camdeborde ou encore Juan Arbeleaz ; à Lyon, c’est l’immense Christian Tetedoie qui va jouer le jeu ; à Marseille, Michel Portos proposera deux burgers, l’un au poulpe et l’autre au bœuf ; à Bordeaux, le chef Victor Ostronzec, proposera un burger « Aquitain » avec du porc du Limousin mariné à la bière brune de Gironde.

Pour en bénéficier, surveillez votre application le jour J.

Pour commander, rien de plus simple
1. Téléchargez l’application Uber Eats disponible sur l’Apple store et Google Play
2. Connectez-vous avec vos identifiants Uber
3. Sélectionnez le restaurant de votre choix dans la bannière dédiée en haut de votre application et choisissez votre burger gourmet
4. Cliquez sur “commander” et recevez vos plats en moins de 30 minute

C’est donc une occasion unique de voir, goûter et comprendre comment un chef de belle renommée s’empare d’un plat ultra-populaire avec des produits qui résument sa cuisine dans un burger !

 

SourceSortir à Paris

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 44, Reso 69, Reso IDF et Reso Paca, Fabien partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie, de la restauration et du tourisme.