Burgers : Roadside ouvre à Nantes en mai

167 lectures

Le concept de burger gourmet Roadside ouvrira une franchise en mai à Nantes. Originaire de Rennes, cette enseigne s’est fait une place dans le monde du burger grâce à son positionnement sur le prix tout en proposant des produits de qualité.

Luc Laurent, il y a tout juste 2 ans, frappait un grand coup sur le segment du burger gourmet à Rennes en lançant son concept de restauration rapide Roadside. L’idée était simple : il souhaitait miser sur un goût typiquement américain, servi au comptoir, avec un prix légèrement supérieur à celui des fast food classiques. Le succès a été au rendez-vous, et il souhaite maintenant dupliquer ce concept dans d’autres villes, dont Nantes.

roadside burger rennes

Pour patienter, voici l’intérieur du restaurant Roadside de Rennes.

C’est au 1 allée Flesselles, à mi-chemin entre Commerce et Bouffay, que vous pourrez trouver le Roadside Nantais. L’établissement occupera 90m² de surface au total, pour une quarantaine de couverts à l’intérieur, et une centaine sur la terrasse une fois les beaux jours venus. Il sera ouvert 7 jours sur 7, et proposera une gamme de cafés pour une fréquentation du matin dans l’esprit coffee shop.

Ce qu’on mange chez Roadside Burger Nantes

La même chose que chez son grand frère situé à Rennes : des burgers version « carnée » ou « veggie » dans un pain artisanal, des frites maison, des hot dogs servis avec une saucisse cuite à la plancha, des milkshakes ou pâtisseries américaines, le tout avec un prix attractif.

roadside burger nantesRoadside Burger Nantes
1 Allée Flesselles
4000 Nantes
Site internetFacebook

Horaires d’ouverture

 

7 jours sur 7,
horaires à venir

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm