La Villa Casella, restaurant strasbourgeois aux saveurs italiennes.

19 lectures

RESO 67-68 vous présente la Villa Casella, nouvel adhérent de notre groupement d’employeurs. C’est l’occasion pour nous de vous présenter ce restaurant italien situé à Strasbourg.

Inauguré en 1994 à Strasbourg, la Villa Casella vous propose des plats traditionnels et raffinés qui rappellent la cuisine gastronomique. Avec ses cuisines ouvertes sur la salle, ce restaurant offre la possiblité aux clients de venir jouer les curieux auprès des chefs, à l’instar d’un magicien qui décide de dévoiler les secrets de ses tours…

Villa Casella - Mise en scène

Et aujourd’hui ?

Fort de son succès, en 1999, le restaurant s’avère être trop petit pour recevoir les nombreux curieux de gastronomie italienne. Alors, en 1999, les gérants décident de déménager Rue du Paon à Strasbourg. Le restaurant conserve les fameuses cuisines ouvertes sur deux grandes sallesune véranda et une terrasse. Au sous sol, une cave classée monument historique ainsi qu’un laboratoire de fabrication de pâtes viennent renforcer le charme de ce restaurant.

La Villa Casella, c’est la garantie d’une cuisine authentique, pleine de goût et de saveurs basée sur des produits frais et du terroir. Vous y retrouverez toute une variété de risotto, de tiramisu ou encore son incontournable panettone.

Installé dans les rues strasbourgeoises depuis plus de 20 ans, la Villa Casella vous ouvre ses portes du lundi au samedi, le midi et le soir.

La Villa Casella
5 Rue du Paon
67000 Strasbourg
03 88 32 50 50
Site internetFacebook

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

En contrat de professionnalisation communication à Reso France, Corentin partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie-restauration.