La famille Troisgros a inauguré son nouveau restaurant à Ouches

49 lectures

C’est samedi dernier, après quatre ans de travaux, que Michel, Marie-Pierre et César Troisgros ont ouvert les portes de leur nouveau restaurant à Ouches.

C’est ici un nouveau départ que signe la famille Troisgros, après avoir été installée à Roanne depuis 1930. Ce nouveau départ est plus symbolique qu’autre chose, puisqu’ils n’ont déménagé qu’à 8km de leur restaurant historique. Triplement étoilés au Guide Michelin, ils comptent bien continuer dans le chemin de l’excellence à cette nouvelle adresse.

Voilà maintenant quatre ans que la famille Troisgros travaille à rénover et transformer ce domaine agricole de 17 hectares, son poulailler, son volailler et son verger en un restaurant. C’est bien Michel Troisgros qui sera derrière les fourneaux de ce nouveau restaurant. L’objectif étant de le transmettre à César et Léo, deux des trois enfants du couple. C’est là que ce changement prend tout son sens, permettant à la nouvelle génération Troisgros de s’émanciper de l’héritage de leur famille, pour prendre un nouveau départ.

crédit photo : AFP/PHILIPPE DESMAZES

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 44, Kevin propose des prestations de communication web aux adhérents de notre groupement d'employeurs. Ici, il partage avec vous l'actualité et les bons plans de l'hôtellerie et de la restauration en Loire-Atlantique, et plus précisément à Nantes.