Mangez dans un arbre avec le Naha Harbor Diner

0

Le Japon est le pays de toutes les excentricités, et le café que nous allons vous présenter ne déroge pas à la règle. Il s’agit du Naha Harbor Diner qui est un café perché au sommet d’un arbre.

Il s’agit d’une réplique grandeur nature d’un figuier des banians, au sommet duquel se trouve un véritable café. Ce restaurant propose à ses clients des plats à base de produits locaux et bio d’une ferme proche. Il attire l’attention avec son design extraordinaire. En effet, cet arbre gigantesque au milieu de la ville se démarque vraiment.

restaurant dans un arbre

Combien coûte un repas au Naha Harbor Diner ?

Le Naha Harbor Diner se trouve à Okinawa, au Japon, et est accessible soit par l’escalier en colimaçon situé à l’arrière du bâtiment, soit par un ascenseur situé à l’avant. Un déjeuner ou un dîner dans ce restaurant situé à 10 mètres du sol vous coûtera la modique somme de 2000¥ par personne (environ 15 euros). Vous pourrez y profiter d’une vue imprenable sur la baie d’Okinawa et l’océan à travers une grande baie vitrée.

restaurant vue panoramique

naha Harbor Diner japon

Opt In Image
Abonnez-vous à notre Newsletter !
Et recevez chaque nouvel article directement dans votre boite mail.

Veuillez remplir les champs ci-dessous :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

Passionné par le secteur de l'hôtellerie-restauration, je partage avec vous l'actualité de ce dernier, ses nouvelles tendances et mes découvertes et bons plans à Nantes. Je suis community manager pour hôtels et restaurants en Loire-Atlantique.