Tous au Restaurant 2017 : ouverture des inscriptions

10 362 lectures

C’est aujourd’hui à 10h qu’ouvrent les inscriptions pour la 8ème édition de l’opération Tous au Restaurant. Le principe reste inchangé : votre invité est NOTRE invité, avec une fois de plus des repas événements lors du premier jour de cet événement.

Comme chaque année, il vous faudra être présent dès 10h si vous souhaitez réussir à réserver votre repas sur le site de l’événement. En 2016, ce sont près de 600 000 gourmets qui avaient eu l’occasion de découvrir les plats d’une table étoilée ou encore d’un bistrot prometteur. En cette année 2017, plus de 1400 restaurants participent à Tous au Restaurant dans toute la France, soit 200 établissements de plus que l’année dernière.

Chaque restaurant participant ne proposant l’offre « votre invité est notre invité » que pour quelques tablées par service, il faut être rapide pour obtenir la table tant désirée. Rendez-vous sur le site www.tousaurestaurant.com, les pieds bien calés dans les starting blocks !

Les tables d’exception révélées au goutte à goutte

Afin de permettre à plus de gourmets de réussir à réserver une des tables d’exception (comprendre restaurants de chefs renommés), Tous au Restaurant a décidé de les révéler cinq par cinq, du 12 au 15 septembre puis du 18 au 22 septembre.

tous au restaurant 2017

Parmi ces tables d’exceptions figurent les restaurants de chefs de renom comme Guy Savoy, Bernard Loiseau, Christian Têtedoie, Gérald Passédat, Georges Blanc, Anne-Sophie Pic, Jean-Louis Nomicos, Hélène Darroze, les frères Pourcel, Emmanuel Renaut, David Toutain, Lionel Levy… et bien sûr les établissements du groupe Alain Ducasse (au Meurice, le Louis XV).

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 44, Kevin propose des prestations de communication web aux adhérents de notre groupement d'employeurs. Ici, il partage avec vous l'actualité et les bons plans de l'hôtellerie et de la restauration en Loire-Atlantique, et plus précisément à Nantes.