Reso 49 : Découvrez les nouveaux adhérents du mois de septembre

348 lectures

Il y a du nouveau chez Reso 49 ! Nous sommes ravis de vous présenter nos deux nouveaux adhérents du mois de septembre, le bar-kitchen Les Cocottes et l’Hôtel Saint Julien. Nous leur souhaitons la bienvenue.

Les Cocottes, un bar & kitchen au centre-ville d’Angers

Situé Boulevard du Maréchal Foch à Angers, le bar & kitchen Les Cocottes vous concocte une cuisine faite maison à base de produits frais et de saison. Ouvert tous les jours, cet établissement vous propose un service de restauration le midi et des tapas, burgers et planches apéritifs le samedi et les soirs.

Burger de chez Les Cocottes

Chaque dimanche, venez-vous régaler avec un Brunch fait maison. Brunch de saison, Maxi brunch salé ou Maxi brunch sucré, c’est à vous de choisir. Pour votre plus grand plaisir, la carte des brunchs change au grès des saisons. Attention au gourmand, il est fortement conseiller de réserver à l’avance.

Pour accompagner vos plats, un large choix de bières et de vins locaux et régionaux vous est proposé. Vous pouvez aussi vous délecter de jus de fruits frais et de cocktails explosifs, toujours fait maison et avec amour.

Vous souhaitez plus d’information sur Les Cocottes ? N’hésitez pas à consulter leur site internet et leur page Facebook.

 

L’hôtel Saint Julien, un hôtel 3 étoiles au charme seventies

L’Hôtel Saint Julien est un établissement 3 étoiles, situé Place du Ralliement, à deux pas du cœur historique d’Angers. Sa situation géographique en fait un lieu idéal pour vos déplacements professionnels, vos week-end et vos vacances.

Chambre Hôtel Saint Julien

Les chambres sont spacieuses, confortables et adaptées aux familles. Décorées avec soins sur le thème des personnalités des années 70, l’hôtel Saint Julien vous propose trois catégories de chambres : « célèbre », « mythique » et « légendaire », avec une superficie variant de 16m² à 22 m². La chambre légendaire est une chambre haut de gamme, dotée d’une terrasse avec vue sur la place du Ralliement.

Pour votre plus grand confort, l’Hôtel Saint Julien vous propose plusieurs services adaptés à vos besoins. Vous pouvez profiter d’un petit-déjeuner continental avec vue sur le quartier historique d’Angers, sans vous soucier de l’heure. Pour votre dîner, n’hésitez pas à faire appel au room service de l’hôtel. Les petits plats Meunier peuvent être directement livrer dans votre chambre.

Pour plus d’informations sur l’Hôtel Saint Julien, n’hésitez pas à consulter leur site internet.

 

Voir toutes l’actualité du secteur de l’Hôtellerie/Restauration

Découvrez les offres d’emploi en lien avec cet article sur le site du spécialiste en Recrutement en Hôtellerie et Restauration Reso Emploi :

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

Community Manager en temps partagé pour Reso 35 et Reso 49-72, Adeline propose des prestations de communication web pour nos adhérents.