Un repas étoilé en l'honneur de la recherche contre le Cancer

0

Chaque année en France, le nombre de Cancers augmente. Cette maladie ne cesse de toucher nos proches. Heureusement la recherche contre le Cancer est de plus en plus présente, active, et l’on arrive à réduire le nombre de décès. En cuisine, de grands chefs se mobilisent pour soutenir la recherche.

Le jeudi 24 novembre 2016, un repas sera organisé par cinq chefs étoilés du Maine-et-Loire. La montant du repas a été fixé à 150 € par personne. Les bénéfices seront reversés à l’Institut de Cancérologie de l’Ouest.

logo institut cancer

Des étoiles plein l’assiette

Pour sublimer ce dîner, ce sont ces cinq grands chefs cuisiniers qu’il faut remercier, c’est ensemble qu’ils travailleront pour soutenir cet Institut.

Pour vous donner l’eau à la bouche, voici un avant-goût de ce qui sera proposé lors de ce repas :

  • Escalope de foie gras chaude en dés
  • Lotte fumée
  • Pigeonneau d’Anjou

Nous espérons que vous serez également touchés par cette cause et que vous allez avoir envie d’y participer. Pour cela vous pouvez téléphoner à l’Office de tourisme d’Angers au 02.41.23.50.23 ou envoyer un mail à l’adresse suivante : resa@angersloiretourisme.com

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso Val de Loire, Justine propose des prestations de communication web à nos adhérents. Ici, elle partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie-restauration à Tours et Angers.

Les commentaires sont fermés