Ramen Ya : le premier restaurant de Ramen nantais ouvre ses portes

297 lectures

Nantes n’avait pas encore de restaurant de Ramen, ça sera chose faite dès ce vendredi 16 juin à 11h30. Ce n’est autre que le chef Anthony Nguyen (Izaka Joyi) qui est derrière cette nouvelle adresse.

Ce nouveau restaurant nantais sera entièrement dédié au ramen, ce plat japonais constitué de pâtes cuites dans un bouillon à base de poisson ou de viande, souvent assaisonné au miso ou à la sauce soja. Si vous n’y avez jamais goûté, nul doute que cette adresse saura vous les faire apprécier.

Anthony Nguyen

Anthony Nguyen, chef déjà reconnu pour sa cuisine japonaise à nantes.

Anthony Nguyen, déjà à la tête des cuisines du restaurant Izakaya Joyi ouvre donc sa deuxième adresse nantaise, cette fois-ci dédiée au Ramen. Il a été se former à l’International Ramen School au Japon, afin de ravir les papilles des nantais avec ses recettes. Déjà reconnu dans le monde du sushi, Anthony Nguyen a été champion de France de sushi en 2015, et 3ème mondial en 2016. Atteindra-t-il le même niveau d’excellence chez Ramen Ya ? A vous de juger !

Que mangera-t-on chez Ramen Ya ?

Sur la page Facebook de l’établissement ont déjà été dévoilées 4 recettes de ramen, à base de poisson, de viande ou d’oeufs, plus ou moins pimenté selon vos goûts. Il vous faudra compter 10,50 euros pour le menu classique avec un ramen, et 16 euros pour le « special » avec un oeuf mollet, 4 nori et 4 chashu.

ramen nantes

Appétissant, n’est-ce pas ?

Vous pourrez aller découvrir les ramen d’Anthony Nguyen du mardi au samedi de 11h30 à 14h30 et de 19h à 22h30, au 26 rue de la Fosse.

logo ramen ya nantes

Ramen Ya
26 rue de la Fosse
44 000 Nantes
Facebook

Horaires
du mardi au samedi
11h30 14h30 – 19h 22h30

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 44, Kevin propose des prestations de communication web aux adhérents de notre groupement d'employeurs. Ici, il partage avec vous l'actualité et les bons plans de l'hôtellerie et de la restauration en Loire-Atlantique, et plus précisément à Nantes.