Le Quintessia dans Bienvenue à l’Hôtel sur TF1

119 lectures

L’émission Bienvenue à l’Hôtel qui est diffusée du lundi au vendredi à 18h sur TF1 voit 4 couples d’hôteliers tester les établissements de leurs confrères, les juger et les noter. L’hôtel Quintessia situé à Orvault participe cette semaine à l’émission, et représente la Loire-Atlantique. Vous pourrez les voir du 18 au 22 avril.

C’est en janvier 2015 que Nathalie et Sylvain Lejeune, les gérants du Quintessia (hôtel, restaurant et spa à Orvault) ont été contactés pour participer à l’émission Bienvenue à l’Hôtel. Ils ont vu cette émission comme une occasion de motiver leurs équipes et les rassembler autour de ce projet original. C’est également l’occasion pour eux de comparer leur établissement à la concurrence et de se remettre en question, après 40 ans d’existence du Quintessia.

quintessia nantes

Bienvenue à l’Hôtel : les critères de notation

Les critères de notation sont les suivants : le cadre et la situation de l’établissement, l’accueil et les prestations proposées, la qualité des extras et la chambre. Le rapport qualité/prix est quant à lui évalué, chaque couple payant le tarif qu’il considère le plus juste pour l’expérience qu’il a vécu. Il nous faudra attendre vendredi pour sa voir si le Quintessia a remporté le titre de meilleur hôtel de la semaine, et la somme de trois mille euros.

quintessia bienvenue à l'hôtel

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm