Ponts de mai. Saint-Malo, une des destinations préférées des Français

6 lectures

Selon le site Tripadvisor, Saint-Malo est une des destinations préférées des Français pour les ponts de mai 2015. La ville arrive en 3e position derrière Paris et Marseille.

saint-malo-destination-privilegiee-des-touristes reso 35

TripAdvisor a dévoilé la liste des 15 destinations françaises les plus populaires parmi les voyageurs français pour les week-ends de l’Ascension et de la Pentecôte.

Bords de mer

Cette année, les destinations de bord de mer sont à l’honneur et dominent le classement avec 12 destinations côtières sur 15. Les villes telles que Marseille, Saint-Malo, Nice, Deauville, Cassis, Ajaccio, Arcachon, Cannes, Honfleur ou encore Biarritz seront prises d’assaut par les « weekenders » qui aspirent à profiter du soleil. Saint-Malo arrive en 3e position!

Week-ends en famille

Au-delà des activités purement balnéaires, les voyageurs français privilégient également les destinations proposant des activités familiales. Marne-la-Vallée, célèbre pour son parc d’attraction, rafle la 4ème place des destinations les plus recherchées pour cette même période.

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 35, Jean-Baptiste propose des prestations de communication web aux adhérents. Ici, il partage avec vous l'actualité du CHR en Ille-et-Vilaine du côté de Rennes.

Les commentaires sont fermés