Rennes : Ouverture d’un nouveau salon de thé : 7 Grammes

0

Un tout nouveau coffee shop a ouvert le 18 avril dernier en centre-ville de Rennes.

Un endroit cosy et agréable. Voici ce qui définit le mieux le salon de thé 7 Grammes  qui vient d’ouvrir le 18 avril dernier au 3 rue Saint Melaine. Mais pourquoi 7 Grammes ? Il s’agit de la dose contenue dans les cafés que propose l’établissement. En effet, c’est dans l’univers des boissons que l’on trouvera l’offre la plus fournie. Les cafés, naturellement, avec une gamme allant des plus classiques (cappuccino, latte) aux plus originaux (café glacé). Vous trouverez également une grande variété de  thés, des chocolats chauds et même quelques smoothies. Mais ce n’est pas tout : 7 Grammes s’occupe également des petites faims. Du salé (ciabattas, salades) et du sucré (cookies, cheesecakes), il y en a pour tous les goûts.

 

A toutes ces bonnes choses s’ajoute un soin particulier apporté à la décoration du lieu, tout neuf après plusieurs semaines de travaux. De quoi passer une après-midi en toute quiétude dans un environnement agréable.

7 Grammes

3 rue Saint-Mélaine
35000 Rennes
Facebook

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

En stage en tant que community manager chez Reso 35, Etienne partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie-restauration à Rennes et en Ille-et-Vilaine.