Où passer son réveillon du 31 décembre à Nantes ?

1 577 lectures

Le réveillon de la Saint-Sylvestre est un moment privilégié pour beaucoup de monde pour passer une soirée mémorable pour le passage à la nouvelle année. Vous ne savez pas quoi faire pour le 31 décembre ? On vous donne quelques adresses atypiques pour réveillonner dans la bonne humeur.

 

Un dîner croisière sur les Bateaux nantais

bateaux nantais nantes

Quoi de mieux qu’une croisière sur les Bateaux Nantais pour le réveillon. Embarquez pour une croisière de plus de 2 heures au fil de l’Erdre à bord du bateau puis prolongez la soirée sur les quais de Nantes.

Les Bateaux Nantais
Quai de la Motte Rouge
BP 50826
44008 NANTES CEDEX 1

Contact & réservation : 02 40 14 51 14

 

Les toits terrasse du Vertigo

Restaurant le Vertigo à Nantes

Vous souhaitez prendre un peu de hauteur pour fêter le changement d’année ? Le restaurant / skybar Le Vertigo est le lieu idéal ! Vous allez tomber sous le charme de sa terrasse sur les toits avec une vue sur la ville de Nantes. Au programme pour le 31, une soirée « à la Française » – A bouche que veux-tu, un tour de France culinaire.

Vertigo Nantes
3 Mail du Front populaire
44200 Nantes

Contact & réservation : 02 51 82 70 44 – contact@vertigo-restaurant.com

 

Soirée du 31 dans un manoir

Manoir de la Régate à Nantes

Si vous êtes plutôt repas chic et décor de château, vous pouvez célébrer le passage à 2018 au Manoir de la Régate à Nantes. Au menu un dîner gastro, préparé par le Chef Loïc Pérou et toute son équipe, animé par le groupe Proud Mary.

Le Manoir de la Régate
155 Route de Gachet
44300 Nantes

Contact & réservation : 02 40 18 02 97

 

A la recherche d’un lieu atypique …

Lieux atypiques à NAntes avec l'effete papillonne

Vous avez regardé tous les sites internet, écumé toutes les adresses et aucune soirée ou lieu ne vous convient ? L’effette papillone vous propose d’organiser votre événement à la carte dans un lieu atypique pour ce passage à la nouvelle année. Vous êtes plutôt théâtre vintage, galerie d’art, showroom, boutique, salle de sport, péniche…? Les choix de lieux ne manquent pas, c’est à vous de choisir !

L’effete papillonne
contact@leffete-papillonne.fr

 

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour RESO 44, Fabien partage avec vous l’actualité de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme, à Nantes et en Loire-Atlantique.