On a testé pour vous : Le comptoir du Bo Bun

351 lectures

Un nouveau restaurant a vu le jour à l’angle de la rue du Texel et de la rue Raymond Losserand, dans le 14e arrondissement de Paris : Le comptoir du Bo Bun. Vous l’aurez certainement deviné, direction le Vietnam pour notre test gastronomique !

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on est tout de suite plongé dans l’ambiance, transporté par le décor : écritures vietnamiennes, chapeaux coniques vietnamiens, cages à oiseaux et lanternes colorées décoratives, bus typique en guise de cuisine et comptoir… Le lieu est chaleureux et dépaysant. Une bouffée d’air qui nous change des salles de restaurants classiques.

Sur les tables en bois, conviviales, tout y est : sauces, condiments, baguettes ou couverts au choix pour ceux qui seraient moins à l’aise.

Découvrons les cartes et menus. Vous pouvez opter pour des plats à la carte ou bien pour une formule midi avec des prix plus que raisonnables pour le quartier.

La carte est simple : Nems, Banh Cuon, Bo Bun ou Pho.. On y trouve les plats typiques vietnamiens, disponibles en version végétarienne pour ceux qui ne mangent pas de viande.

Les portions sont correctes et les aliments sont frais, ce qui est un point positif. Le service est rapide et agréable. Rien à redire pour une formule à 13 euros entrée / plat. Parfait pour un déjeuner d’équipe le midi.

Le restaurant est ouvert tous les jours, sauf le dimanche de 12h à 14h30 et de 19h30 à 22h30. Jusqu’à 23h les vendredi et samedi soirs.

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso IDF, Melissa propose des prestations en communication web à nos adhérents parisiens. Ici, elle partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie-restauration à Paris.