Oh Terroir : la qualité et la simplicité à l’honneur

0

Quand on parle de fast-food, on pense souvent à des frites très (trop) grasses, des burgers de qualité aléatoire, et autres réjouissances. Aujourd’hui RESO 45 vous présente Oh Terroir, un fast-food bistronomique situé à Montargis. Ce restaurant propose un savant mélange de simplicité et d’authenticité qui est très apprécié par ses clients.

Le but d’Oh Terroir ? Proposer une cuisine simple et de grande qualité. La fraîcheur des produits y est irréprochable, d’autant plus que ce restaurant bistronomique met un point d’honneur à faire appel à des producteurs locaux et bio (de Montargis et ses environs), pour ses burgers ou pizzas. Ce restaurant du Loiret reste authentique face à ses nombreuses récompenses, notamment sur TripAdvisor avec une certification d’excellence en 2013, l’obtention du titre de Maître-restaurateur en 2010, …

restaurant montargis

restaurant loiret

Que mange-t-on chez Oh Terroir ?

Il y a un très large choix au niveau des plats et des formules, avec un bon rapport qualité/prix. Par exemple, on retrouve des plats 100% maison à la carte à partir de 16,90€, comme des brochettes de Saint-Jacques, ou encore la fondue traditionnelle du Jura Suisse. Vous pouvez aussi goûter aux burgers made in Gâtinais maison à 16,90€. Il sera possible de retrouver les traditionnelles pizzas et salades maison. Oh Terroir propose aussi une carte éphémère à la semaine ainsi que des menus pour les groupes, pour le spectacle cabaret ou encore des menus gastronomique de printemps.

restaurant loiret

Oh Terroir
44, rue Jean Jeaurès
45200 Montargis
02 38 75 71 26
Site internetFacebook

Horaires d’ouverture

Lundi : Fermé

Mardi au Samedi : 11h45 – 14h00

19h00 – 22h00

Dimanche : Fermé

Opt In Image
Abonnez-vous à notre Newsletter !
Et recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine.


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Chargée de relations adhérents pour Reso 45, Imane partage avec vous l'actualité hôtellerie-restauration du Loiret et plus particulièrement d'Orléans.

Les commentaires sont fermés