Nouveau restaurant à Rennes : ANGELO !

1 258 lectures

Le pizzaiolo Yann Dayer a ouvert ce lundi 6 novembre 2017 son restaurant place de Bretagne à Rennes !

Après sa fermeture en juillet dernier, Angello Pizza renaît de ses cendres. Yann Dayer, le propriétaire, vient en effet d’ouvrir son nouveau restaurant, situé au 4 Place de Bretagne. L’établissement, nommé simplement « Angello » souhaite se distinguer de son aîné par une plus grande diversité de plats proposés. Angello était en effet réservé exclusivement aux amateurs du fameux plat italien. Yann Dayer en avait d’ailleurs fait sa spécialité : en 2014, le chef recevait le titre de champion de France de conception de pizza, devant 80 concurrents. C’est cette expertise qui lui avait permis de faire de son restaurant l’une des meilleures tables de Rennes.

Aujourd’hui, le pizzaiolo souhaite renouveler quelque peu sa carte. Que les inconditionnels de la pizza se rassurent : leur plat favori reste à l’ordre du jour, sur place ou à emporter. Mais vous trouverez également chez Angello des pâtes, des fromages et de la charcuterie. Toujours soucieux de proposer une restauration de qualité, Yann Dayer travaille exclusivement avec des produits frais, récupérés auprès de maraîchers locaux. Un restaurant à conseiller à tous les amateurs de gastronomie italienne, et plus généralement à tous les gourmets rennais.
Pensez à réserver en avance car le restaurant est très rapidement complet aux deux services !
Angello,
4, Place de Bretagne
35000 Rennes
Ouvert du mardi au samedi 12h-14h30 et 19h-22h00
Fermé les jours fériés.06.74.74.74.89

Facebook

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 35, Jean-Baptiste propose des prestations de communication web aux adhérents. Ici, il partage avec vous l'actualité du CHR en Ille-et-Vilaine du côté de Rennes.