Notre Cher et Tendre : steackhouse à Orléans

10 lectures

En menu ou à la carte, vous goûterez à une sélection de viandes de qualité. Un Steakhouse lumineux, agréable et moderne : voilà ce qui caractérise le cadre du restaurant Notre Cher et Tendre. Aujourd’hui RESO 45 vous présente ce restaurant dynamique d’Orléans.

L’un des points fort de ce restaurant se traduit par l’accueil, le sourire, et le service rapide et appliqué. Bien sûr, vous trouverez à la carte des plats d’une sélection très minutieuse des races bovines les plus savoureuses. Il est également possible d’y déguster de l’agneau et du poulet. Vous pouvez vous installer à l’intérieur dans un décor cosy et les jours de beaux temps, vous pourrez profiter de la terrasse extérieure.

restaurant notre cher et tendre

Qu’est-ce qu’on mange chez Notre Cher et Tendre ?

Le restaurant a mis en place une formule avec un plat du jour de viande à 9,50€ (le midi), avec un accord mets et vin. Cet accord se fait avec une suggestion avisée du personnel, qui le serve à la bouteille. Enfin, le dessert reste au choix sur la carte. Venez découvrir un restaurant de viande authentique et de qualité !

steackhouse

steackhouse

Notre Cher et Tendre
59 rue Notre Dame de la Recouvrance
45000 Orléans
02 38 54 36 36
Facebook

Horaires d’ouverture

Lundi : Fermé

Mardi au Samedi : 12h-14h

19h-23h

Dimanche : Fermé

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Chargée de relations adhérents pour Reso 45, Imane partage avec vous l'actualité hôtellerie-restauration du Loiret et plus particulièrement d'Orléans.

Les commentaires sont fermés