Les Nantais grands adeptes de Deliveroo !

0

Selon Hugues Décosse, directeur général de Deliveroo France, la ville de Nantes est l’une des villes françaises qui fonctionne le mieux. En effet les Nantais sont friands de l’enseigne proposant la livraison de plats cuisinés par des restaurateurs.

Il y a quelques semaines nous vous parlions de larrivée à Tours de l’enseigne Deliveroo et de l’impatience des Tourangeaux face à l’ouverture de ce service de réservation de restaurants en ligne. A Nantes, nous profitons déjà de leurs services depuis novembre 2015. Deliveroo a su répondre à l’attente des Nantais afin de satisfaire leurs envies alliant gastronomie et accessibilité, reflet de l’évolution des modes de consommations lié aux nouvelles technologies.

85 Restaurants partenaires à Nantes

L’enseigne nantaise travaille actuellement avec 85 restaurants, dont la majorité en centre-ville. C’est quelques 420 livreurs à vélo qui s’activent chaque jour pour satisfaire la clientèle nantaise. Deliveroo souhaite proposer à ses clients une diversité de plats et une offre de qualité. Ainsi le choix et la sélection des restaurateurs est primordiale pour la compagnie.
Deliveroo propose donc une diversité de restaurants et de plats classés selon plusieurs catégories. Notamment Restaurants Français où figurent par exemple La Tablée La Belle-Iloise et Pep’s, cuisine asiatique avec le Ten’Kei Sushi Fusion et cuisine américaine avec entre autres The Shelter. Nous retrouvons par ailleurs des exclusivités afin de satisfaire les habituées Nantais.

deliveroo-nantes-ville

La stratégie opérée par l’agence nantaise semble fonctionner face à l’augmentation des commandes et donc une évolution du chiffre d’affaires des restaurateurs. Deliveroo Nantes souhaite donc poursuivre sa croissance et s‘étendre à agglomération Nantaise avec des cuisines relais.

Opt In Image
Abonnez-vous à notre Newsletter !
Et recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine.


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Stagiaire community manager chez Reso 44, Romane partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie, de la restauration et du tourisme à Nantes et en Loire-Atlantique.