Le Monde dans un Bol: nouveau restaurant des travailleurs du midi à Nantes

96 lectures

RESO 44 vous présente aujourd’hui un établissement qui a ouvert ses portes il y quelques jours à Nantes : Le Monde dans un Bol. Il s’agit d’un restaurant situé rue Jean Jaurès, à proximité de la Tour Bretagne. L’établissement vous propose de découvrir les recettes culinaires du monde autour d’un bol.

Ce nouvel établissement a ouvert le 11 avril dans l’hyper centre nantais, au 5 rue Jean Jaurès. Le Monde dans un Bol est un restaurant destiné aux travailleurs du midi souhaitant réaliser un voyage culinaire au gré des produits de saison et de l’humeur de la chef cuisinière Nathalie Dutel.

  

Un voyage culinaire a partager autour d’un bol

Nathalie vous accueille dans son restaurant chaleureux et convivial du lundi au vendredi, à l’heure du déjeuner soit de 12h à 14h30. Elle souhaite vous faire découvrir des recettes d’ici et d’ailleurs à partir de produits frais mais surtout de produits sains et bio.

formule-le-monde-dans-un-bol-bol

L’établissement vous propose différentes formules qu’il est possible de déguster sur place ou à emporter. Vous pouvez donc consommer les formules « Mono bol » ou « Duo bol » c’est à dire un grand ou un petit bol ou bien 2 bols selon votre faim ou gourmandise. Le dessert, quant a lui, est indépendant de la formule.

Le menu varie de jour en jour afin de vous proposer des plats chauds ou froids. Pour les entrées vous trouverez systématiquement une soupe parmi les choix proposés. Quant aux plats vous trouverez 2 choix dont un plat végétarien.

logo-le-monde-dans-un-bol-restautant-nantes

Le Monde dans un Bol
5 rue Jean Jaurès
44000 Nantes
Site Internet – Facebook
Horaires
Du lundi au vendredi :
12h – 14h30

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Stagiaire community manager chez Reso 44, Romane partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie, de la restauration et du tourisme à Nantes et en Loire-Atlantique.