Michelin Days : menus et séjours du Guide Michelin à prix cassés

25 lectures

Manger chez de grands chefs comme Georges Blanc, Gérald Passédat, Frédéric Anton ou encore Hélène Darroze est trop cher pour vous ? Michelin pense aux gourmets qui veulent se faire plaisir et lance Michelin Days, une plateforme de vente privée d’une sélection d’adresses de leur guide.

C’est une plateforme au concept identique que venteprivées.com que Michelin vient de lancer, dédié à la gastronomie et au voyage. Les promotions sont également lancées avec une compte à rebours, et seuls les plus rapides pourront réserver. Parmi les adresses proposées vous trouverez des établissements de plusieurs sortes : brasseries, bistrots, restaurants gastronomiques et étoilés.

Les avantages Michelin Days

Hormis les réductions qui peuvent aller jusqu’à moins 30%, Michelin Days propose des exclusivités aux personnes qui réservent sur sa plateforme : vin de dessert offert, visite de la cave du restaurant avec le sommelier, apéritif offert, voire un accès au spa pour certaines réservations d’hôtel.

gérald passédat michelin

Une des tables disponible sur la plateforme en ce moment.

Les premières tables disponibles sur la plateforme

Les restaurants réservables sur la plateforme en ce moment sont Le Petit Nice à Marseille (Gérald Passédat), le restaurant Georges Blanc à Vonnas, Le Bistrot des Clercs à Valence (Michel Chabran), le Môle Passedat la Table à Marseille (Gérald Passédat), et Officina Schenatti à Paris (Ivan Schenatti).

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 44, Kevin propose des prestations de communication web aux adhérents de notre groupement d'employeurs. Ici, il partage avec vous l'actualité et les bons plans de l'hôtellerie et de la restauration en Loire-Atlantique, et plus précisément à Nantes.