Meert, la référence de la gaufre lilloise adhère à RESO 62-59

591 lectures

Depuis ma plus tendre enfance, je rêvais de la maison MEERT. Quel lillois n’a pas salivé devant cette vitrine d’exception? Ses gaufres, ses pâtisseries, son atmosphère d’un autre temps dans cette boutique majestueuse.

Dès que l’on rentre chez MEERT, une odeur de beurre vanillé vient vous chatouiller l’odorat. Tout cela servi par un personnel chaleureux et professionnel.

Lorsque je retrouve ANNE PERSOON, responsable du développement commercial de l’entreprise, en Avril dernier, c’est tout naturellement que le savoir-faire et l’exigence se sont entendus. RESO6259 accompagne désormais l’entreprise sur ses recrutements.

madame Anne PERSOON

Ainsi nous avons pu les accompagner sur le recrutement de monsieur DESRUMEAUX Olivier, le responsable de la restauration, qui recrute aujourd’hui le personnel de son équipe par notre intermédiaire. Nous avons donc pu faire signer un CDI RESO à Sacha et un CDI intégration à Nabil.

MEERT c’est aussi un excellent restaurant, un salon de thé et des prestations traiteurs d’excellence. Je vous laisse aller découvrir leur site et la page facebook

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Responsable de Reso 62-59, Céline partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie-restauration dans le Nord.