La Mare aux Oiseaux : Eric Guérin accueille Top Chef le 29 mars

0

Eric Guérin participera pour la 4ème année consécutive à l’émission culinaire Top Chef en tant que juré exceptionnel. Mais cette année, le chef accueille les candidats au sein de son célèbre restaurant La Mare aux Oiseaux. L’émission sera diffusée le mercredi 29 mars à 21h sur la chaîne M6.

La 8ème saison de Top Chef, programme emblématique de la chaîne M6, continue de nous étonner. Forte de son succès, l’émission accueille des chefs reconnus chaque semaine pour une épreuve spécifique afin de mettre les candidats à l’épreuve autour d’un thème sélectionné. Le chef Eric Guérin, habitué du programme, participera pour la 4ème année consécutive à l’émission. Seulement pour ce 10ème épisode de la 8ème saison, dont nous vous avons révélé il y a quelques temps les secrets de tournage, le chef accueille les candidats au sein du marais de la Brière dans son établissement La Mare aux Oiseaux.

Un épisode particulier sur l’île de Fédrun

Les candidats de la 8ème saison de Top Chef devront donc relever le défi imposé par le chef Eric Guérin. Ce 10ème épisode dans un cadre atypique sera décisif pour les candidats. Il déterminera les candidats qualifiés pour les quarts de finale pendant que certains d’entre eux tenteront leur dernière chance afin de conserver leur place dans la compétition.

Nous leur souhaitons bonne chance et de profiter de cette expérience unique au sein du restaurant qui a fait le succès du chef. La Mare aux Oiseaux est l’un des deux restaurants du chef étoilé dont un troisième devrait ouvrir prochainement au cœur du musée des Arts à Nantes.

Opt In Image
Abonnez-vous à notre Newsletter !
Et recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine.


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Stagiaire community manager chez Reso 44, Romane partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie, de la restauration et du tourisme à Nantes et en Loire-Atlantique.