Le Livr’Ô Thé : salon de thé et librairie d’occasion à Nantes

344 lectures

Après une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule financée avec succès en décembre 2015, Edwige et Marie se sont lancé dans leur projet de salon de thé et librairie d’occasion corps et âme. Neuf mois après, le Livr’Ô Thé voit enfin le jour, 4 rue du Chapeau Rouge à deux pas des places Graslin et Royale.

Le concept du Livr’Ô Thé est on ne peut plus simple : il s’agit dans un premier temps d’une librairie de livres d’occasion, à laquelle se greffe un salon de thé. Concernant les livres, vous y trouverez de la littérature jeunesse, des biographies, des ouvrages théoriques, du contemporain, du théâtre, de la poésie et plein de classiques. C’est donc au 4 rue du Chapeau Rouge que vous pourrez découvrir cet établissement, dont les voisins ne sont autre que Les Fils à Maman.

livr'o téhé nantes

Les livres d’occasion sont nombreux, à lire sur place ou à acheter.

Du côté des boissons, vous pourrez y trouver du thé, du café, des jus de fruits et du chocolat chaud. Des pâtisseries et autres gourmandises d’artisans nantais sont également proposées pour une pause lecture des plus gourmandes. Pour les personnes qui souhaitent s’installer au Livr’Ô Thé pour travailler, une connexion wifi est disponible dans l’établissement.

Des ateliers sont prévus

Edwige et Marie prévoient d’organiser des ateliers dans leur établissement autour de plusieurs thématiques. Ainsi, des ateliers créatifs, artistiques, littéraires ou autour du bien-être auront lieu très rapidement au Livr’Ô Thé. Pour vous tenir au courant de ces événements, rendez-vous sur la page Facebook de l’établissement. Rendez-vous le samedi 24 septembre de 17h à 21h pour la soirée d’inauguration de l’établissement.

livr o thé nantes

le livr'o thé nantesLe Livr’Ô Thé
4 rue du Chapeau Rouge
44000 Nantes
02 28 29 48 42
FacebookTwitter – Instagram

Horaires d’ouverture

Lundi : fermé

Mardi : 14h – 18h

Mercredi – samedi : 10h – 19h

 

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm