Le restaurant 231 East Street va s’installer à Nantes à la fin de l’année

1 963 lectures

Après Paris, Lyon, Bordeaux et Strasbourg, l’enseigne 231 East Street spécialiste des burgers concoctés avec des produits frais va s’installer à Nantes à la fin de l’année 2017.

Les amateurs de burgers maison sur Nantes ne manquent pas d’adresse : Big Fernand, Dubrown, VF, … Une nouvelle adresse à découvrir s’ajoute au répertoire avec l’enseigne 231 East Street qui va s’installer dans la galerie du centre commercial Beaulieu en décembre 2017.

231 East Street, une adresse New Yorkaise en France

L’enseigne propose des recettes de burgers concoctées à base de produits frais : viande fraîche, fromage de qualité et pain savoureux. Les fondateurs de l’enseigne se sont donc associés avec des experts culinaires :

  • Olivier Metzger, spécialiste des viandes d’exception, qui partage l’engagement de l’enseigne en faveur d’une alimentation plus responsable
  • Cyrille Lorho, Fromager Affineur Meilleur Ouvrier de France
  • Jean Kircher, Boulanger Fondateur de Pains et Tradition
  • Elisabeth Biscarrat, lauréate de MasterChef 2011, qui développe en exclusivité des desserts « création »

Les Nantais pourront déguster leur hamburger dans un décor à la façon d’un atelier new-yorkais.

Burger 231 East Street Nantes

Une enseigne en plein essor

Le réseau 231 East Street a été créé en 2011 par Franck Riehm et Éric Senet, professionnels de la restauration à l’origine également des chaînes Flam’s et Nooï. Cette ouverture à Nantes est la première en Bretagne pour la maque.

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour RESO 44, Fabien partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie, de la restauration et du tourisme, à Nantes et en Loire-Atlantique.