Le Mandala : nouvel adhérent Reso 6768 !

1 643 lectures

Bienvenue au restaurant Le Mandala !
Situé dans le centre-ville de Strasbourg, rue du faubourg de saverne, cet établissement allie la cuisine française et vietnamienne. Vous allez adorer le coin « bar à sieste » ou encore le « coin bureau » !

Le Mandala vous invite au voyage et aux découvertes culinaires d’ailleurs. Découvrez une cuisine authentique vietnamienne dans un lieu unique à Strasbourg. Vous pourrez profiter des plats à emporter et d’un espace convivial pour savourer des plats de qualité. Vous pourrez également venir déjeuner, prendre une pause, dîner ou boire un verre. Vous apprécierez certainement les soirées musicales, notamment les concerts de jazz.

Le Mandala à Strasbourg cuisine vietnamienne et française

  Au Mandala, vous avez du choix !

Savourez les délicieux hors d’œuvres :

– Bouquet de Nems Fusion (jarret sauce graine de moutarde, choucroute et saumon au wazabi, chèvre basilic thaï avec chutney de mangue)

– Nems de My (poulet, porc/crabe ou légumes)

– Raviolis frits chinois de Hai aux Crevettes, Rouleaux de Printemps (crevettes et poulet)

Du côté des plats, vous pouvez choisir de voyager entre rhin et mekong ou de vous envoler vers les terroirs du Vietnam :

– Wok de Spaetzles, légumes de saison et magret de Canard,

– Véritable Bouchée à la reine de Kimala

– Assiette Terre et Mer ( gambas sautées au curry, entrecôte de boeuf et leurs 2 sauces : poivre rouge de Phu Quoc et beurre aux herbes vietnamiennes et citron vert, Wakamé, légumes du jour)

et plus encore !

Terminez par quelques douceurs en dessert : 

Vous pouvez choisir une brioche perdue coco, un dôme au caramel craquant ou encore une mousse au chocolat vegan. La carte est fraîche, gourmande et savoureuse pour le plus grand bonheur de vos papilles !

Un endroit convivial et festif

Le Mandala est un endroit qui se veut être chaleureux et festif ! Les propriétaires organisent souvent des concerts de jazz afin d’animer le lieu et de permettre aux familles et amis de passer un moment agréable.

Bon voyage au pays des saveurs vietnamiennes !

Le logo du restaurant le Mandala à Strasbourg en Alsace

14 rue du faubourg de saverne
67000 Strasbourg
03 88 10 18 18
Facebook – Site internet

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager pour Reso 29, Reso 67-68 et ses adhérents, Fanny vous fait partager ses trouvailles sur l'actualité en hôtellerie-restauration.