Le Café des Jacobins, ouverture d’un nouveau restaurant rue de Saint-Malo

0

Depuis le 20 avril dernier, la rue de Saint Malo accueille un nouvel établissement.

Situé au 8, le Café des Jacobins se veut plus qu’un restaurant traditionnel. Ce que souhaite Sébastien Blot, le propriétaire, est justement d’en casser l’image rigide de la restauration traditionnelle. C’est ainsi que sa « cave à manger », comme il l’appelle, propose différents services.

Si les 40 places intérieures et 20 places en terrasse peuvent accueillir les affamés pour déjeuner, les amateurs de mets fins sont également les bienvenus l’après-midi, dans une ambiance plus « salon de thé ».

De la rôtisserie à la pâtisserie, il y en a pour tous les goûts. En plus de son service de restauration ouvert de midi à minuit, le Café des Jacobins se démarque par son service de sommellerie. Sébastien Blot, fort de son expérience d’ancien sommelier, saura vous aiguiller dans votre choix de boisson.

De quoi passer un moment agréable dans un cadre chaleureux, quel que soit le moment de la journée.

Pour finir, l’établissement est également conçu pour accueillir vos réunions, conférences de presses, afterworks … Vous y trouverez plusieurs outils (réseau wi-fi, vidéoprojecteur, paper-board …) afin que votre événement se déroule dans les meilleures conditions.

8 rue de Saint-Malo
35000 Rennes
02 99 22 10 97
Facebook

LES HORAIRES

Lundi : 12:00 – 00:00
Mardi : Fermé
Mercredi : 12:00 – 00:00
Jeudi : 12:00 – 00:00
Vendredi : 12:00 – 00:00
Samedi : 12:00 – 00:00
Dimanche : 12:00 – 00:00

Opt In Image
Abonnez-vous à notre Newsletter !
Et recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine.


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 35, Jean-Baptiste propose des prestations de communication web aux adhérents. Ici, il partage avec vous l'actualité du CHR en Ille-et-Vilaine du côté de Rennes.