La Table de Ty Pot à Carantec : nouvel adhérent Reso 29

639 lectures

Bienvenue à notre nouvel adhérent : La Table de Ty Pot !

Voici l’une des adresses emblématiques de Carantec ! Ce restaurant, situé à la Place de la République, à deux pas de l’église, a été repris en 2016 par Delphine et Erwan Lecamus, qui tiennent le restaurant le Bucail près de la cathédrale à Saint-Pol de Léon.

La Table de Ty Pot offre 80 places en salle intérieure, 30 places sur la terrasse panoramique à l’étage et 25 sur la place devant la façade. Apéros entre amis, en famille, le lieu est chaleureux et animé.

Côté carte, le restaurant propose une formule bistrot à 19€ : trois entrées, trois plats et trois desserts au choix. Vous aurez aussi le choix entre plusieurs cocktails de fruits, de salades, de poissons et de viandes, burgers…

Les produits sont frais et locaux. La cuisine est élaborée par une équipe dynamique, dont le chef Marc Peggy et trois personnes en salle. Le restaurant vous propose des assiettes originales, délicieuses et goûteuses.

 

À la Table de Ty Pot, on retrouve une décoration aérée et sobre. Les tables en bois donnent un côté naturel et chaleureux au restaurant. Les fauteuils et banquettes apportent de la légèreté à la pièce et donnent une ambiance décontractée au lieu.

Vous pouvez choisir les tables rectangulaires, assez grandes pour accueillir des groupes ou familles, mais aussi des rondes ou carrées avec banquette. Les enfants disposent d’un espace privilégié, une salle de jeux-aquarium, qui permet aux parents de garder un oeil sur eux.

 

Restaurant la Table de Ty Pot cuisine française

© http://www.ideemiam.com

Bref, on vous recommande fortement cette adresse chaleureuse et gourmande ! Délicieuse cuisine, ambiance décontracte, accueil au top et plats à petits prix, vous allez être séduits !

 

 

La Table de Ty Pot restaurant à Carantec

La Table de Ty Pot
5 place de la République  – 29 660 Crantec

02 98 69 80 08
Ouvert du mardi au dimanche midi
Facebook

 

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager pour Reso 29, Reso 67-68 et ses adhérents, Fanny vous fait partager ses trouvailles sur l'actualité en hôtellerie-restauration.