La firme Copper Branch s’installe à Angers

1 061 lectures

Grande nouvelle pour tous les végétariens angevins : c’est en effet à Angers qu’a décidé  de s’installer Copper Branch pour son implémentation française. Sa particularité : seuls des plats végétariens sont proposés à la carte.

Lancée à Montréal en 2015, il n’a pas fallu grand temps à la firme pour se développer dans tout le pays, puis de s’exporter à l’international. Aujourd’hui, l’expansion de la chaîne de restaurants est en phase avec la tendance végétarienne. Pas moins de 70 restaurants ont été ouverts sur le sol canadien depuis son lancement. Une croissance record, qui s’est soldée en toute logique par une ouverture sur des territoires éloignés. Pour son implantation française, 2 villes ont été choisies : Brest et Angers.

Au menu : des plats variés du chili au burger, en passant par la poutine et le bol de salade. Une association gourmande de la qualité et du végétalisme: en effet, les fruits et légumes cuisinés sont frais, garantis sans OGM et issus de l’agriculture biologique. Notez que vous pourrez également compter sur un service de traiteur proposé par Copper Branch.

plats végétariens

Pour l’heure, pas d’informations supplémentaires sur l’ouverture d’une franchise à Angers. Si cette dernière a été confirmée, notamment via la page Facebook de la chaîne, aucune date précise n’a été communiquée. Le date la plus proche nous est fournie par le site My-Angers.info, qui parle d’une ouverture « courant 2019 ». Il faudra donc prendre son mal en patience pour les angevins végétariens et autres gourmets.

Cependant, notez que l’offre végétarienne ne manque pas à Angers : en effet, plusieurs enseignes vous permettront de vous restaurer sans viande. Outre les restaurants asiatiques comme Dazuma, ou encore le Sushi bar Yakitori , des enseignes plus traditionnelles vous accueilleront tout aussi bien : Same Same , Ma Campagne,  Les Petits plats d’Anna  … Régalez-vous !

Retrouvez Copper Branch sur son site Internet et sur les réseaux sociaux :
Facebook
Instagram
Twitter

Source : http://angers.cherchenet.com

Toutes nos actus autour d’Angers

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

community manager chez Reso 35 / Reso 49-72, Etienne partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie-restauration.