Réouverture de la Cantine du Voyage le 3 mai 2016 !

97 lectures

Chaque année, le Voyage à Nantes installe la Cantine du voyage : un espace de détente et de restauration éphémère. La Cantine est devenue un lieu incontournable des étés Nantais grâce à son atmosphère détendue et festive. De nombreuses activités y sont organisées tous les ans : jeux, concerts, animations, … Des nouveautés sont prévues pour cette édition 2016 !

L’ouverture de la Cantine du Voyage à Nantes est pour très bientôt, puisqu’elle ouvrira ses portes le 3 mai prochain jusqu’au 2 octobre 2016. Cette année, la Cantine innove : en arrivant au Hangar à Bananes, on perçoit déjà l’installation d’un grand potager. Différents légumes y sont plantés dans le but d’être utilisés dans les entrées servies aux clients de la Cantine. D’autre part, la Cantine accueillera aussi les riders avec une rampe de skate. En effet, le projet du « Skate Ô Drome », créé dans le cadre du Voyage à Nantes 2015, revient cette année. Il ne se situera plus sur le toit de l’école d’architecture, mais juste à côté du bar de la Cantine.

skate-o-drome-nantes

Pour la soirée d’inauguration le 4 mai, un concert de musique électro est prévu, avec des artistes locaux. Concernant la restauration, vous pourrez y déjeuner le midi de 12h30 à 14h pour 10€ et le soir de 19h30 à 23h pour 13€. La Cantine proposera jusqu’à 300 couverts, sans réservation.

skate ô drome

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm