Jeu concours : Un repas au restaurant « A Partager » du Radisson Blu

380 lectures

L’hôtel 4 étoiles Radisson Blu de Nantes

Le Radisson Blu est un hôtel atypique. Sa présence dans l’enceinte du palais de justice restauré le fait sortir de l’ordinaire.

L’hôtel Radisson Blu offre à sa clientèle un confort contemporain présent dans ses 142 chambres disponibles.

Les prestations proposées sont haut de gamme, certaines suites sont de véritables appartements de luxe avec de belles surfaces, des salons munis de canapés, tables basses et fauteuils, de l’Internet haut débit, des salles de bain comprenant douche et toilettes ainsi qu’un peignoir et des chaussons offerts par l’hôtel.

Le Radisson Blu n’est pas seulement un hôtel, il compte également le restaurant/bar « A Partager » situé dans l’ancienne Salle des Pas Perdus du palais de justice.

Salle du Restaurant

Le restaurant, tenu par le Chef Erwan Noblet, propose une cuisine « faite maison », conviviale et gastronomique. Les plats sont élaborés à partir de produits frais et locaux. Ils sont à partager à 2, 4, 6 voire 16 convives. Une expérience rimant avec gourmandise et convivialité.

L’hôtel propose de pousser l’expérience de la convivialité plus loin en vous invitant à sa table d’hôtes où vous pourrez créer de véritables liens.

Un repas au restaurant « A Partager » entre amis ou en famille à remporter

Le Radisson Blu mais plus particulièrement le restaurant « A Partager » est à l’honneur cette semaine.

Jusqu’au 29 septembre 2018 à 16h00, vous pouvez tenter de gagner un repas convivial au restaurant/bar « A partager » du Radisson Blu de Nantes avec RTL2.

Comment participer ? En jouant avec RTL2 Nantes !

Il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription pour participer au jeu concours lancé par RTL2 pour tenter de gagner ce repas d’exception au restaurant « A Partager » du Radisson Blu de Nantes.

Voir les autres actualités du secteur de l’hôtellerie/restauration

Source : Remportez votre dîner au Restaurant « A partager » du Radisson Blu de Nantes – RTL2

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :