Gilles Épié cède son restaurant à Jean-Edern Hurstel (Top Chef 2014)

160 lectures

Jean-Edern Hurstel s’est fait connaître du grand public en participant au concours Top Chef sur M6 en 2014. Depuis, il a notamment officié dans les cuisines de l’hôtel 5 étoiles Peninsula à Paris. Il se lance aujourd’hui dans une nouvelle aventure, en rachetant le Citrus Etoile, restaurant gastronomique de Gilles Épié.

C’est après deux années en tant que chef exécutif des restaurants du Peninsula Paris que Jean-Edern s’est retiré pour se consacrer à des projets personnels. Et c’est un sacré projet dans lequel le jeune chef se lance aujourd’hui, en rachetant le Citrus Etoile, restaurant gastronomique situé à deux pas des Champs Elysées (rue Arsène Houssaye). L’établissement sera rebaptisé Edern, comme l’a annoncé le chef sur sa page Facebook.

Une ouverture prévue en novembre

Des travaux sont prévus dans l’établissement, pour le faire correspondre aux goûts du nouveau chef, et à ce qu’il veut transmettre à ses clients. L’ouverture serait prévue pour le mois de novembre, il faudra donc s’armer de patience pour découvrir cette nouvelle table parisienne. Nul doute que la cuisine y sera de haute voltige, Jean-Edern étant passé entre autres par les cuisines d’Alain Passard, de Gordon Ramsay et du Ritz… Rien que ça !

Edern
6 rue Arsène Houssaye
75 008 Paris

Horaires
ouverture novembre 2017

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 44, Kevin propose des prestations de communication web aux adhérents de notre groupement d'employeurs. Ici, il partage avec vous l'actualité et les bons plans de l'hôtellerie et de la restauration en Loire-Atlantique, et plus précisément à Nantes.