Humains, le livre du chef Guillaume Sanchez est sorti

597 lectures

Titré « HUMAINS » le livre culinaire de Guillaume Sanchez vient de sortir. Au sommaire 240 pages d’entretien sans filtre où il nous en dit plus son métier de cuisinier.

Fils de militaire, formé chez les Compagnons du Devoir, Guillaume Sanchez est connu du grand public pour ses participations aux émissions Qui sera le prochain grand Pâtissier ? et Top Chef 2017.

 

livre-guillaume-sanchez

Un livre de 240 pages qui se distingue dans la pile des beaux livres

A 27 ans, il est l’un des chefs les plus prometteurs de sa génération. Guillaume Sanchez nous avait livré une interview il y a quelques mois sur sa participation à Top Chef 2017. A travers ce livre « HUMAINS« , Guillaume Sanchez se confie et évoque son apprentissage en tant que jeune pâtissier mais aussi son acharnement pour atteindre son objectif de devenir chef. C’est un livre de cuisine, où l’on retrouve des recettes et surtout une prise de parole d’un homme engagé qui souhaite changer les choses. C’est l’occasion aussi de comprendre le chef restaurateur du quotidien dans la cuisine du Nomos.

A se procurer chez tous les bons libraires.


« HUMAINS »
Guillaume Sanchez

Sortie le 19 octobre 2017
Tana Editions
39€

 

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour RESO 44, Fabien partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie, de la restauration et du tourisme, à Nantes et en Loire-Atlantique.