Hôtellerie et restauration : nouveaux adhérents Reso 29 en septembre

418 lectures

Comme tous les mois, Reso 29 est ravi de pouvoir vous présenter ces nouveaux adhérents en hôtellerie et restauration !

Découvrez les établissements qui nous ont rejoint au mois de septembre.

Ailes (Association d’Iroise pour le Logement, l’Emploi et les Solidarités) – Brest

Cette association a pour but de contribuer au développement local, à l’élaboration et la mise en oeuvre de politiques de socialisation et d’insertion sur les champs de l’habitat, la formation, l’emploi et les loisirs, mais aussi de promouvoir toute oeuvre contribuant à l’éducation et à l’accession à la culture de ses membres.

Afin de pouvoir réaliser l’ensemble de ses projets, l’Association Ailes gère :

  • Les foyers de Jeunes Travailleurs à Brest et Carhaix
  • Un centre d’hébergement touristique à Carhaix
  • Une restauration, lieu de brassage social
  • Des chantiers d’insertion
  • Un service d’habitat intergénérationnel

Site internet | Facebook

La Plaidoirie – Quimper

Découvrez ce restaurant, situé sur les Quais de l’Odet, et savourez de délicieux plats traditionnels. La cuisine est réalisée à partir de produits bruts.

La gérante et cheffe cuisinière propose des plats et des desserts variés. À la façon de sa grand-mère, elle cuisine les produits avec amour et générosité. Le cadre est cosy et chaleureux. Vous pourrez profiter de votre repas, tout en admirant la superbe vue sur les quais qui s’offrent à vous.

Facebook

La Presqu’île – Brest

La Presqu’île est une grande brasserie située sur le quai de la Douane, au Port de Commerce, à Brest. Bar, tabac, maison de la presse, PMU, cet établissement vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Idéal pour commencer la journée et lire son journal avec un petit café.

À l’heure du déjeuner, le lieu est très animé et propose des formules entrée-plat-dessert, le plat du jour, mais aussi des grillades. Vous souhaitez déjeuner ou seulement boire un verre ? La terrasse sous la verrière sera idéale pour passer un moment gourmand et au calme.

La décoration marine, notamment le bar recouvert de bois, vous plonge dans un univers bord de mer.

Facebook

Village Vacances APAS – Camaret-sur-Mer

Découvrez, à la pointe du Finistère, le Village APAS-BTP avec sa vue imprenable sur la mer d’Iroise et ses falaises. Idéal pour profiter des excursions dans le Parc Naturel Régional d’Armorique.

La plage se trouve à seulement 100m, le centre-ville et le port de Camaret à 2km. Le Port de Morgat et la ville de Crozon sont à 10km.

L’établissement se compose de 3 bâtiments : 2 bâtiments « le village » et 1 bâtiment « l’auberge ». Le village dispose de 48 chambres de 1 à 5 lits 1 personne, rénovées en 2016/2017. Vous trouverez, également, quelques chambres communicantes pour les familles nombreuses, ainsi que 4 chambres pour les personnes à mobilité réduite.

L’auberge dispose de 25 chambres de 1 à 3 lits 1 personne et d’une salle à manger panoramique avec vue sur la mer d’Iroise.

Profitez des séjours en pension complète ou 1/2 pension : petit-déjeuner, déjeuner et dîner en buffet (vin compris), et de soirées à thème chaque semaine.

Sur place, de nombreux loisirs vous attendent : grande piscine chauffée, sauna, hammam, fitness, terrain city stade, bibliothèque et plus encore…

Site internet | Facebook

Voir toutes les actualités du secteur de l’Hôtellerie/Restauration

Découvrez les offres d’emploi en lien avec cet article sur le site du spécialiste en Recrutement en Hôtellerie et Restauration Reso Emploi :

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager pour Reso 29, Reso 67-68 et ses adhérents, Fanny vous fait partager ses trouvailles sur l'actualité en hôtellerie-restauration.