Hôtellerie. Nantes et Saint-Malo dans le top 100 des villes du monde

45 lectures

Nantes et Saint-Malo font partie des 100 villes du monde dont l’hôtellerie présente le meilleur rapport qualité-prix. Selon une étude du site Trivago.fr.

 

reso 35 st malo

 

Le comparateur de prix d’hôtels trivago.fr a analysé les tarifs hôteliers et la satisfaction des clients d’hôtels dans plus de 5000 villes à travers le monde. Prenant en compte les prix de 200 sites de réservation et plus de 140 millions de notes de voyageurs, le site vient de faire paraître le classement inédit des 100 villes du monde où les hôtels sont au meilleur rapport qualité/prix.

Nantes et Saint-Malo, les deux villes françaises du Top 100

Pour établir ce classement des villes du monde où les hôtels sont au meilleur rapport qualité/prix, trivago a sélectionné plus de 5000 villes recherchées tout au long de l’année par les voyageurs : pas de destination balnéaire comme Cannes ni de destination sports d’hiver comme Chamonix. Puis a analysé les prix pratiqués dans chacune de ces villes et les a combiné – au moyen d’un algorithme – aux notes laissées par les voyageurs après leur séjour à l’hôtel.

 

 

Source : Ouest France

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 35, Jean-Baptiste propose des prestations de communication web aux adhérents. Ici, il partage avec vous l'actualité du CHR en Ille-et-Vilaine du côté de Rennes.