Hélène Darroze va ouvrir un nouveau restaurant sur Paris

2 618 lectures

La célèbre Chef étoilée Hélène Darroze va ouvrir prochainement un nouveau restaurant dans le 2ème arrondissement de Paris.

Après avoir ouvert un restaurant éphémère l’été dernier durant les trois mois de saison à San Sébastian, Hélène Darroze renouvelle sa participation dans le jury de la 9ème saison de Top Chef diffusée sur M6 qui va commencer mercredi 31 janvier 2018. Elle sera entourée de grands chefs : Jean-François Piège, Michel Sarran et Philippe Etchebest.

salon-helene-darroze-restaurant

Salon d’Hélène Darroze – Paris 6ème

La jurée de Top Chef va ouvrir prochainement un nouveau restaurant dans la capitale. Elle a choisi rive droite, dans le 2ème arrondissement. Hélène Darroze possède déjà un restaurant gastronomique à son nom rue d’Assas, dans le 6ème arrondissement de Paris (1 étoile Michelin) mais aussi le restaurant The Connaught à Londres qui a d’ailleurs obtenu deux étoiles au guide Michelin (en 2009 et 2011). La chef étoilée a remporté le prix Veuve Clicquot de « meilleure femme chef du monde » en 2015

On a donc hâte de découvrir cette nouvelle adresse parisienne d’Hélène Darroze !

 

Informations pratiques :

Ouverture d’un nouveau restaurant parisien par Hélène Darroze dans le 2ème arrondissement prévu pour le printemps 2018.

 

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 44, Reso 69, Reso IDF et Reso Paca, Fabien partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie, de la restauration et du tourisme.