Le Hard Rock Café s’installera aussi à Lyon !

256 lectures
A tous les amateurs de guitare électrique, cuir, musique à basse dure et autre poncifs du Rock sous toutes ses formes ! Le Hard Rock Café, véritable lieu de rencontre entre passionnés va également ouvrir à Lyon. Un moyen de rassembler dans une nouvelle ville de France les rockeurs autour d’un bon hamburger.

Où dans Lyon ?

Le Hard Rock Café ouvrira à l’automne sur la presqu’île, dans le quartier de style haussman Grolée-Carnot. Les travaux ont été lancés ce mois d’avril et devraient donner naissance à un espace d’un genre nouveau pour la franchise. 1200 m² de surface pour un concept d’un nouveau genre pour le label rockeur. Tout à fait englobé dans la culture lyonnaise, ce lieu servira des produits frais et surtout locaux pour mettre en avant une carte d’un genre nouveau. Y-aurait-il un rock lyonnais ? Je vous le demande !

ouverture hard rock lyon

Hard Rock Café, ça continue encore et encore

Avec une ouverture en plein Séville cet été, les Hard Rock Café se laissent pousser des ailes à travers le monde. Déjà présents dans plus de 55 pays, la marque entend bien continuer ses ouvertures pharaoniques à travers les villes symboliques de la planète. Si tout a commencé à Londres, la franchise semble trouver son identité dans chaque lieu et sert de véritable repère aux passionnés de musiques rock.

En France, les Hard Rock Café se placent dans les villes emblématiques telles que Paris, Marseille, mais également Monaco. Celui de Lyon a d’ores et déjà son propre site internet et est répertorié sur la carte des Hard Rock Café du monde. Y a plus qu’à !

Rendez-vous à l’automne pour une ouverture en grandes pompes !

 

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Chargée de relations adhérents pour Reso 69 à Lyon, Leslie partage avec vous l'actualité de cette grande ville française de la gastronomie.