Les Tables de Nantes 2017 : 22 nouveaux restaurants font leur entrée

0

La nouvelle est tombée hier soir sur les réseaux sociaux : l’édition 2017 du guide Les Tables de Nantes est disponible dès aujourd’hui. Il recense 130 restaurants, dont 22 qui font leur entrée cette année. Découverte dans la suite de cet article.

Les Tables de Nantes est un guide créé par Le Voyage à Nantes afin d’accompagner les gourmets nantais et d’ailleurs dans le choix d’un restaurant où déjeuner ou dîner. Il s’agit d’un guide papier, accompagné d’un site web qui permet ainsi de choisir son restaurant lors d’un déplacement sur mobile ou tablette. Que vous cherchiez un restaurant traditionnel, atypique, de fruits de mer et poissons, avec cave, pour dîner en amoureux, repas de groupe ou avec enfants, vous trouverez forcément votre bonheur dans ce guide.

les tables de nantes 2017

Cliquez sur l’image pour consulter le guide 2017

Les 22 nouveaux restaurants du guide en 2017

Par ordre d’apparition dans le guide, voici la liste des 22 restaurants qui ont fait leur entrée dans l’édition 2017 des Tables de Nantes : Le Badérioc, Suppli Factory, Les Brassés, Cocotte, Nazca Cebicheria, La Cachette, Gaston, La Prison du Bouffay, Charles H, Dilemme, Le Prologue, La Salle à Manger, A boire et à Manger, Le Manoir de Procé, Au Gré des Saveurs, Le Bouquet Garni, Le Carré Blanc, L’Atelier de Laurence, Auberge du Château, Le Grill de l’Europe, Le Kilbus et Le Pélican.

4 établissements « coup de pouce »

Les Tables de Nantes récompense également certains établissements par un « coup de pouce ». Il s’agit d’établissements récemment ouverts ou tout simplement d’adresses qui ont retenu l’attention du jury. Cette année, les 4 établissements coup de pouce sont Le Bistrot de l’alchimiste, Le Petit Boucot, Le Robin’s, et Lamaccotte.

Opt In Image
Abonnez-vous à notre Newsletter !
Et recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine.


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 44, Kevin propose des prestations de communication web aux adhérents de notre groupement d'employeurs. Ici, il partage avec vous l'actualité et les bons plans de l'hôtellerie et de la restauration en Loire-Atlantique, et plus précisément à Nantes.