Grégory Cuilleron (Top Chef) ouvre une sandwicherie à Lyon

917 lectures

Le chef Grégory Cuilleron, connu pour avoir participé à la première saison de Top Chef en 2010, ouvre une deuxième sandwicherie à Lyon. C’est dans le quartier Saint-Georges que vous pouvez découvrir son établissement Paulette « sandwich & sans reproche ».

Déjà associé au restaurant Cinq Mains avec son frère Thibault et Antoine Larmaraud, Grégory Cuilleron reste dans ce quartier qui lui est si cher pour ouvrir ce nouvel établissement. C’est avec ces deux mêmes associés qu’il se lance dans l’aventure Paulette. Le nom de l’établissement est d’ailleurs un hommage à la grand-mère du chef, ex-président de l’Association Saint-Georges Village, et qui y vit toujours. L’établissement affiche un look résolument moderne, où les gourmands sont invités à manger sur le pouce sur des tables hautes.

restaurant paulette lyon

Grégory accompagné de son frère, son associé, et Paulette, sa grand-mère !

Que mange-t-on chez Paulette ?

Le chef a déclaré au quotidien régional Le Progrès qu’un « long travail d’élaboration de la carte a été réalisé, en essayant de lier l’original à la finesse et fraîcheur des produits ». Chez Paulette sont en effet proposées des recettes liant générosité et inventivité, faites sur place à base de produits locaux et de saison. Le sandwich mascotte de l’établissement ? Le Vitello tonnato, à base de coco, de légumes, de fines tranches de veau, le tout recouvert d’une sauce à base de mayonnaise et de thon.

Paulette
10 place Benoit Crepu
69005 Lyon

Horaires
Du lundi au dimanche de 8h à 18h

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 44, Kevin propose des prestations de communication web aux adhérents de notre groupement d'employeurs. Ici, il partage avec vous l'actualité et les bons plans de l'hôtellerie et de la restauration en Loire-Atlantique, et plus précisément à Nantes.