Opération Good France 2017 : plus de 2000 restaurants !

362 lectures

Véritable vitrine de la gastronomie française, l’opération Good France appelée également Goût de France réunira plus de 2000 restaurants dans les quatre coins du monde. Le mardi 21 mars 2017, jour du printemps, plus de 2000 chefs ouvriront les portes de leur restaurant à la gastronomie française pour la 3ème édition de cette opération.

Le temps d’un dîner, les chefs participant à l’opération Good France rendront hommage à la gastronomie française en proposant un apéritif, une entrée, un plat, un fromage et un dessert, le tout accompagné par des vins et des champagnes français à leurs convives. L’excellence de la cuisine française, sa capacité d’innovation et les valeurs qu’elle véhicule de partage, de plaisir et de respect du « bien-manger » seront au rendez-vous dans toutes les assiettes.

Good France 2017

L’objectif de l’événement

L’objectif principal de Good France est de promouvoir le tourisme français sur les 5 continents en démontrant toute l’attractivité de la France à travers le dynamisme et la créativité de ces chefs. C’est également l’occasion de porter haut et fort les couleurs de la cuisine française avec des messages de modernité et d’excellence que traduiront chacun des plats proposés.
Pour les plus de 2000 chefs qui participeront à l’opération, Good France est une opportunité de valorisation de leur cuisine et leur savoir-faire à travers cet événement international.

Goût de France 2017

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

En contrat de professionnalisation communication à Reso France, Corentin partage avec vous l'actualité de l'hôtellerie-restauration.