Découvrez les lauréats de la Sandwich & Snack Show Academy 2017

0

Le selon Sandwich & Snack Show avait lieu le 15 et 16 mars au parc des Expositions Paris porte de Versailles. Il s’agit du salon de référence des professionnels de la restauration rapide et du snacking. De nombreuses nouveautés y sont présentées, et les tendances actuelles et futures y sont décortiquées.

Pendant ce salon est dévoilé le résultat de la Sandwich & Snack Show Academy, un concours qui révèle et récompense les meilleurs concepts ouverts en 2016 sur le marché du snacking en France. 11 établissements étaient nominés pour l’édition 2017 de la Sandwich & Snack Show Academy, et 4 ont été primés. Nous vous proposons de découvrir le concept de ces établissements dans la suite de l’article.

résultats sandwich snack show academy

Les lauréats 2017 réunis

Mardi Crêpes Club : le repère des accros de la crêpe !

Situé dans le 2ème arrondissement de Paris, Mardi Crêpes Club accueille ses clients dans une ambiance moderne et conviviale. Ils souhaitent faire de la crêpe le symbole de la restauration rapide de qualité. Dans cet établissement, véritable bar à crêpes, vous pouvez composer vos galettes et crêpes en choisissant parmi une liste d’une cinquantaine d’ingrédients. Mais l’innovation ne s’arrête pas là ! L’établissement a également repensé le mode de réalisation des crêpes pour allier bons produits et prix attractif.

mardi crepe club paris

logo mardi crepe clubSite internetPage Facebook

Mersea : le fast good maritime

Mersea est un établissement qui propose de la street food de qualité autour du poisson. C’est le chef doublement étoilé Olivier Bellin qui a participe à la conception de la carte de l’établissement. Mersea souhaite redonner au poisson toute l’attention qu’il mérite, et met en avant ses nombreuses qualités à travers les plats proposés. Est-ce le meilleur Fish & Chips de Paris ? Nous vous en laissons seuls juges !

restaurant mersea

logo merseaSite internetPage Facebook

La Tablée : premier restaurant de La Belle-Iloise

La Tablée est le premier restaurant ouvert par la conserverie bretonne La Belle-Iloise. Situé à Nantes, nous vous avions présenté cet établissement lors de son ouverture en mai 2016. A travers ce restaurant, la conserverie souhaite faire découvrir ses produits à ceux qui ne les connaissent pas encore, et les faire redécouvrir à leurs clients actuels. Le midi est proposé en priorité une offre de restauration à emporter, et le soir de 18h à 20h vous pourrez découvrir leurs produits sous forme de tapas puis en dîner plus classique. Le tout autour des conserves de poissons produites par la Conserverie.

tablée la belle iloise

logo la tabléeSite internetPage Facebook

Fuumi : fast-good japonais

Fuumi est un concept de sushi burrito situé dans le 11ème arrondissement de Paris. Ce fast-food mexico-japonais totalement nouveau en France a séduit les internautes, ce qui a permis à cet établissement de recevoir le prix du public. Vous aimez les burritos ? Vous aimez les sushis ? Vous adorerez le sushi-burrito ! Vous pouvez choisir entre un menu défini et la création de votre sushi-burrito selon vos goûts, à partir de nombreux ingrédients sains et frais.

fuumi sushi burrito

logo fuumiSite internetPage Facebook

Opt In Image
Envie d'encore plus d'actu gourmande ?
Recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine !


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 44, Kevin propose des prestations de communication web aux adhérents de notre groupement d'employeurs. Ici, il partage avec vous l'actualité et les bons plans de l'hôtellerie et de la restauration en Loire-Atlantique, et plus précisément à Nantes.