Où fêter la Saint-Valentin à Marseille cette année ?

0

Fête commerciale selon certains, la Saint-Valentin est l’occasion pour les amoureux de découvrir de nouveaux lieux où ils n’auraient pas été en temps normal, le tout pendant un moment en tête à tête. Cette année, le 14 février tombe un mardi. Découvrez une sélection d’adresses à tester pour la Saint-Valentin à Marseille.

Découvrir le Restaurant Lauracée par Christophe Négrel

lauracée marseilleSitué  au bout de la rue Grignan (1er arrondissement), ce restaurant raffiné à la cuisine gastro-conviviale inventive propose de faire plaisir tout en se faisant plaisir. N’est-ce pas là tout le concept même de la Saint-Valentin ? Pour l’occasion, cette superbe adresse du centre-ville propose une formule Saint-Valentin qui se décline comme tel : amuse-bouche, deux entrées au choix, deux plats au choix et pour finir, un tout chocolat, écume de cacao et crémeux d’une maltaise. Appétissant, non ? Le petit plus qui fait la différence : le maître d’hôtel est très accueillant et à l’écoute saura vous conseiller au mieux tout au long de votre repas. www.lelauracee.com

Se détendre à deux à l’Hôtel 96

Paisibles et loin des bruits de la ville, chacune des chambres de ce boutique-hôtel se caractérisent par leurs singularités et chacun trouvera la chambre qui lui ressemble. Cette maison familiale tenue par Alice et William, frères et soeurs est au coeur d’un écrin de verdure apaisant, propice à la détente et au bien-être. Pour la Saint-Valentin, une chambre amoureusement décorée sera proposée avec possibilité de prendre un petit-déjeuner 100% maison. Les convives pourront également profiter d’un accès au SPA et de massages, à savourer en tête à tête. Le bon plan idéal qu’on soit de passage ou que l’on vive à Marseille. Dans tous les cas, pensez à réserver !

Se régaler au Jardin d’Axel à Bonneveine

Vous aimez les choses simples mais bien faites ? Il vous faut tester la cuisine du Jardin d’Axel ! Pour l’occasion, ce restaurant situé à Bonneveine (8ème arr) propose un menu spécial amoureux incluant entrée, plat et dessert à seulement 35€. Vous pouvez réserver ici.

Vivre l’expérience Corbusier

saint valentin marseilleAu cœur de la « Cité Radieuse » se cache donc maintenant cette surprenante adresse gastronome « le ventre de l’architecte ». L’ambiance y est particulière et assez unique : la vue magnifique sur les îles du Frioul, par cette terrasse qui ressemble à une coursive de paquebot en attente de haute mer. C’est un lieu intimiste, reposant, un peu secret et hors du temps. Jérôme Caprin, le chef, y propose une cuisine élégante de saveurs, des alliances parfois osées mais qui sont toujours heureuses.

Pour la Saint-Valentin, un menu saura ravir les couples les plus gastronomes ! 

 

Opt In Image
Abonnez-vous à notre Newsletter !
Et recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine.


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community Manager en temps partagé pour Reso PACA, Laura propose des prestations en communication web aux professionnels de l'hôtellerie-restauration. Elle partage avec vous l'actualité du CHR en région PACA.