El Papagayo, le restaurant couloir de 2,40 metres de large

0

Vous prenez un couloir, une première fois transformé en loft puis celui ci se sublime en devenant un restaurant large de 2,40 metres (et c’est comme cela qu’il aurait pu s’appeler)

 

« El Hueco » (le trou), comme l’appelle l’un de ses patrons, est seulement 2,40 mètres de large et 32 ​​mètres de long, avec une hauteur de près de 7 mètres. A l’origine il y avait une dalle en béton armé, la lumière naturelle très peu et deux murs de briques de 1870.exterieur restaurant couloir coupe restaurant couloir plan restaurant couloir couloir restaurants plafond restaurantLe ciel de ce couloir est magnifique, il sublime la lumière en la rendant poétique.
plafond restaurant2

cette myriade de volatiles blancs est magnifique, cependant je pense toujours à la phase nettoyage qui doit etre moins glamour.

une cuisine de restaurant avec une profondeur de 2,40metres n’est pas un pari impossible. la preuverestaurant cuisine couloir couloir terasse restaurant palceLe chef en cuisine est Javier Rodriguez :http://mon-chef-de-cuisine.restaurantemploi.com/?p=1159

Opt In Image
Abonnez-vous à notre Newsletter !
Et recevez chaque vendredi à 18h nos articles de la semaine.


Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article a été écrit par :

mm

Community manager en temps partagé pour Reso 44, Kevin propose des prestations de communication web aux adhérents de notre groupement d'employeurs. Ici, il partage avec vous l'actualité et les bons plans de l'hôtellerie et de la restauration en Loire-Atlantique, et plus précisément à Nantes.